Sur Evier Katadyn Equipé Ceradyn View larger

Sur Evier Katadyn Equipé Ceradyn

New

49,50 €

Add to wishlist

More info

Résumé

Un systeme de filtre portatif d'une extreme simplicité d'emploi (embout de raccordement souple s'adaptant sur les robinets de cuisine standard norme ISO). Cartouche Céradyn a partir de 3 bars, débit 3 litres par minute a 3 bars, capacité 50.000 litres. Dimensions 31 X 13 cm poids: 1,85 kg

Manuel d’utilisation

Filtre portatif idéal pour les logements en location ou a l’hôtel

-  Se place sur l’évier

-  S’adapte sur tout robinet de cuisine standard

Fourni complet, avec corps de filtre, kit robinet et alimentation.

 

Le filtre KD MONO peut etre équipé au choix :

  • d’une cartouche Céradyn® : cartouche céramique de porosité absolue 0,2 micron. Elle permet d’éliminer la totalité des impuretés contenues dans l’eau : boues, sables et limons, ainsi que les parasites, les bactéries pathogenes et certains virus. Capacité de traitement : 50.000 litres d’eau ou 3 ans.
  • Dimensions installé : H. 31 cm x 013 cm. Poids : 1,85 Kg Pression : de 2 a 6 bars - Débit : 3L/minute pour pression 3 bars
  • d'une cartouche Superdyn® : compromis idéal pour une utilisation jusqu’a 6 mois, elle associe les qualités et les performances de la cartouche Céradyn avec l’efficacité du charbon actif contre les gouts et odeurs désagréables (notamment le chlore). Peut etre utilisée meme a faible pression (a partir de 1 bar). Capacité de traitement : 6.000 litres d’eau ou 6 mois.

 

Dimensions installé : H. 31 cm x 13 cm. Poids : 1,60 Kg Pression : de 1 a 6 bars - Débit : 1,7 L/mm pour pression 1 bar

 

1-Montage

1- Monter le robinet sur le filetage de sortie (côté indiqué OUT sous le corps de filtre. Attention ! Serrer a la main, ne pas utiliser d’outil pour serrer le robinet.

2- Assembler le flexible d'alimentation en le fixant d’une part sur le raccord d’entrée dans le filtre et d'autre part sur le raccord by-pass adaptable pour robinet standard.

3- Visser le raccord fileté sur le filetage d’entrée du filtre. Attention ! Effectuer un pré serrage a la main. Finir le serrage a l’aide d’une clé plate une fois l’appareil en pression. Serrez alors jusqu’a obtention de l’étanchéité. Ne forcez pas le serrage a la clé.

 

2-lnstallation

1 - Placer le KD Mono a l’endroit désiré sur l’évier.

2-  Retirer la bague porte-filtre et le filtre brise-jet existant du robinet.

3-  Fixer la bague du raccord de filtre sur le robinet. (Le raccord permet par simple manoeuvre du bouton by-pass d'obtenir soit une eau filtrée, soit une eau non filtrée).

4-  Ouvrir le robinet d’eau froide.

Attention ! le filtre est conçu uniquement pour etre utilisé avec de l’eau froide.

5- Actionner le bouton by-pass pour dériver l’eau vers le filtre.

Pour couper le filtre, actionner le bouton by-pass en sens inverse. L’eau potable continuera a couler jusqu’a réduction suffisante de la pression interne du filtre.

 

3-Entretien.

Selon le type de cartouche utilisée et la qualité de l’eau, les performances de l'appareil peuvent etre réduites (baisse importante du débit d’eau, ou retour des mauvaises odeurs et il est alors nécessaire de nettoyer ou de remplacer la cartouche plus fréquemment.

1- Dévisser le corps de filtre au dessus de l’évier. L’eau contenue a l’intérieur s’échappera.

2- Cartouche Céradyn® : Dévisser la cartouche Katadyn®. Brosser la cartouche a l’aide d’un tampon a vaisselle, sous l'eau courante. Cette opération peut etre répétée jusqu’a 100 fois. Vérifier son diametre a l'aide du gabarit de contrôle. Remplacer la cartouche dés que son diametre est inférieur a celui du gabarit de contrôle.

3- Cartouche Superdyn® : Dévisser la cartouche Katadyn®. Rincer simplement la cartouche sous l'eau courante avec une éponge. Attention ! ne la brosser pas avec un matériau abrasif.

4- Remettre la cartouche propre ou une nouvelle cartouche en place. Nettoyer le corps de filtre et le revisser.

Attention ! Dans tous les cas n'utiliser pas de détergeant ou de désinfectants. Ne pas faire bouillir ou ne pas nettoyer la cartouche a la vapeur.

 

Information importante

En cas de felures ou de défauts apparents, les cartouches Katadyn®. doivent etre remplacées.

Le KD Mono est conçu pour filtrer de l'eau froide. Ne pas l'utiliser pour filtrer de l’eau chaude.

Si vous devez cesser d’utiliser le filtre KD Mono pour plus d’une semaine (par exemple pendant vos vacances), retirer la cartouche filtrante et la laisser sécher. Au moment de la remise en service, laisser l’eau s’écouler quelques minutes a travers le filtre avant de la consommer.

Pour nettoyer l’extérieur de l’appareil utiliser exclusivement de l'eau savonneuse tiede. N’utiliser aucun agent abrasif ni solvant.

CE / Organisateur de voyage : transmettez votre cahier des charges sur info@astrium.com pour l'achat de produits en volume.

Reviews

No customer comments for the moment.

Write a review

Sur Evier Katadyn Equipé Ceradyn

Sur Evier Katadyn Equipé Ceradyn

Write a review

Customers who bought this product also bought:

13 other products in the same category: